Description
Le modèle Climber 8.22 est une débroussailleuse hydrostatique à lames conçue avec des solutions innovantes qui augmentent encore plus ses prestations.
Elle est équipée de série d’un essieu hydrostatique professionnel avec blocage différentiel intégré, d’un embrayage électromagnétique, d’une direction très souple, d’un plateau de coupe avec déflecteur pour une meilleure éjection de l’herbe, d’une course totale très importante de la hauteur de coupe permettant des manoeuvres beaucoup plus rapides même en présence d’obstacles et des roues antérieures surdimensionnées 3.50-6.
- De performances extraordinaires sur la pente pour le débroussaillage dans l’herbe haute, dans le domaine agricole elle est idéale pour l’entretien des vignobles et des olivaies pour un travail parfait en dessous des branches.
- L’embrayage des lames est électromagnétique et commandé par un bouton à coté du volant. La hauteur de coupe se règle entre 3,5 et 11 cm par un levier ergonomique à coté du poste de conduite: le même levier a aussi une ultime position de transport qui permet de soulever encore plus la coupe en arrêtant immédiatement les lames afin de franchir les obstacles en toute sécurité.
- La coupe est très robuste, de nouvelle génération avec de portes latérales renforcées et une largeur de travail de 91cm.
- Le rayon de braquage est de seulement 50 cm.
- La vitesse de déplacement peut varier entre 0 et 10 km/h avec variation continue + marche arrière de 0 á 6 km/h.
- Les larges roues arrière 18×9.50-8 offrent un haut niveau de confort et de sécurité.
- Les freins à tambour, commandés par pédale, sur les roues antérieures augmentent la sécurité même dans les fortes pentes et ils sont équipés de protection pour l’herbe. Les roues antérieures ont un traitement anti-crevaison de série
- Le déflecteur qui se trouve sur le carter de coupe peut être monté, en cas de nécessité, pour améliorer encore plus l’éjection de l’herbe lorsqu’on travaille sur des pelouses.
Éjection latérale
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.